Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes métalliques
21 janvier 2018

Le bipolaire

A deux esprits,

Le bien et sa douleur, cohabitent dans un seul corps.

Il est sans cesse, à se mutiler.

Les deux esprits, le calme et la douleur désunis,

Chacun son corps, chacun son esprit.

Petit, petit, arrête dont ton délire,

Mégalomanie, ne veux tu pas grandir ?

La souffrance m'habite, elle m'est à gauche,

Que pourrais-je faire pour m'unir ?

Je me demande si tu me verras toujours ainsi, tel que tu es toi, méchant comme ces démons qui t'inspirent.

Point n'est besoin pourtant d'être un démon pour pêcher le pire ... Il suffit, il est dit, de blesser l'Esprit.

Drole de terre, ou certains se replient, il est passé le temps ou je pensais sauver le monde.

Je les ecoute pourtant, ces démons, je les ai suivis, en esperant que leur force me coupe des souffrance qui grondent.

Mais il n'y a pire, que d'être coupé du monde.

Dur, pulsion effrayante, je suis fou à coup sur. C'était donc ça, la colère d'Artur ?

Je ne vais pas te dire que ce n'est pas vrai.

Cela s'arrange, tu sais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes métalliques
Publicité
Archives
Publicité