Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes métalliques
19 octobre 2016

Justice

Porter le manteau du fou ou du connard, c'est lourd et subir des ennemis quand tu es dans ma situation, c'est insondable.

Que tu sois une femme ou un homme, je n'ai pas fait de différence.

Tu m'avais humilié, tu m'avais trahi, tu m'avais lynché, et tu t'étais débrouillé pour me pourrir salement, je t'ai heurté violement ...

Suffisament pour que certaines relations en chient dans leur froc  ...

C'était le but remarque.

Ils sont quelque uns comme ça, à avoir eu à faire à mister.

Au terme, je fini épuisé de leurs propres vengeances ...

C'est pas tant que j'en ai à faire des regards, c'est que j'angoisse ou que ça me peine.

En tout état de cause, je pensais qu'ils seraient plus intelligents que moi.

Intimement, c'est mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes métalliques
Publicité
Archives
Publicité