Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes métalliques
1 septembre 2016

Contrariété majeure

Purée, ça me gonfle, ça me gonfle, ça me gonfle.

J'en ai asez de m'imaginer sa peine, de me projeter au près d'elle.

Il faut qu'elle me fasse quoi pour que je me rende compte que ça coincera toujours ?

Je plonge dedans à chaque fois. A chaque fois que je l'ai contacté, elle a fini par me relancer au moment ou je touche enfin la paix.

Ce coup ci c'est son copain qu'est venu me menacer et m'inciter à m'eclater la tête.

Je plonge dedans comme un blaireau, mais viens te battre connard.

J'aimais nos chamailleries, mais bon ça suffit, non ?

Je suis pas parfait, ça c'est clair, mais bon j'ai le droit de vivre, non ?

J'en ai assez de cette douleur.

Contrariété sur mon visage, quand cela va t-il enfin s'arreter ?

Je cherche simplement a sortir de la tristesse et la colère d'ou me colle cette histoire, et j'écris ici, seul ici, pour me redonner espoir.

Mais je peux pas m'empecher de penser tu vas lire un jour. Et recommencer.

Quand j'ai failli mourrir de desespoir, j'ai eu ce mot "aurevoir". Oh my god, tu n'en avais pas fini avec moi ?

Et maintenant c'est ce type ?

Fuck ! Putain vous me faites peur, j'en deviens violent et surtout fou de douleur !!

Je dois vraiment ne plus aller te chercher.

La pomme a été mangé, mieux vaut mentir et rester policé. Quoique t'en dise, tu ne pourras pas te cacher.

Connasse !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes métalliques
Publicité
Archives
Publicité