Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes métalliques
31 août 2016

Glauque

C'est un jour,

Le jour de nos retrouvailles,

Quelques temps plus tot, tu m'as dit que lorsque tu me voyais, tu avais l'impression de voir l'homme de ta vie.

Nous sommes séparés depuis longtemps déjà, mais toujours en lien.

J'ai été touché, très. J'ai été cherché des cadeaux, symboliques.

C'était ma soirée de déclaration d'amour.

Et toi, qui m'a pourtant dit et demandé de ne pas ramener quelqu'un.

Tu amènes un homme, tu m'a previenu, soit disant tu m'es honete, mais tu m'as juste été brutale.

Puis tu m'agresses, tu m'humilies, me meprisant grand ouvert devant chacun et surtout devant les tiens.

Et après, tu t'etonnes ?

Mais tu me prends pour qui bordel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les poèmes métalliques
Publicité
Archives
Publicité